Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Entretien D'embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Réussir son entretien d'embauche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpediem
Modérateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 28/10/2006 19:12:35    Sujet du message: Mon Entretien D'embauche Répondre en citant

Avez vous déjà passé un entretien qui a mal tourné ?????? .

Vos Expériences Nous Interésses

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 19:12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAILA069
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 09:21:48    Sujet du message: Mon Entretien D'embauche Répondre en citant

pour moi j'ai passé des centaines d'entretien d'embauche, et à chaque fois j'avais le trac, je ne sais pas pk à chaque fois ça tourne mal; Sad peut etre ke cela est du a ma timidité?!! Embarassed meme si je travaille actuellement mais ; je manque encore d assurance!!!!!!!!!! Question Exclamation

Simo77
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 14:44:47    Sujet du message: Mon Entretien D'embauche Répondre en citant

Bonjour, NAILA069

Certe Nous avons tous eu un entretien mal mené ds notre vie mais ce n'ai pas la fin du monde au contraire c comme ça quand apprends et n'oublie pas le plus fort ce n'ai pas celui ki ne tombe jamais mais..........
Wink
Mon expérience a moi était aussi NUL puisque javais mentis sur mon CV Embarassed

phobie

Point(s): 0

MessagePosté le: 05/11/2006 20:16:49    Sujet du message: Mon Entretien D'embauche Répondre en citant

bon mon entretien a moi c'était devant 3 sup Embarassed vs imaginer le décors!!!!

Crying or Very sad No Comment

snow
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 23:33:16    Sujet du message: Mon Entretien D'embauche Répondre en citant

Salut les Ami(e)s Very Happy

Moi tt mes entretiens était supéééer Very Happy sauuuuuuuf Embarassed Embarassed Mon 1 je sais aps ce ki mé arrivé Crying or Very sad peux étre le choc

en tout cas ça ma beaucoup aider c une éxperiance a ne pas oublié enfaite de nos chutte On apprends Razz Razz

miwe

MessagePosté le: 18/11/2006 17:29:44    Sujet du message: Mon Entretien D'embauche Répondre en citant

snow a écrit:
Salut les Ami(e)s Very Happy

Moi tt mes entretiens était supéééer Very Happy sauuuuuuuf Embarassed Embarassed Mon 1 je sais aps ce ki mé arrivé Crying or Very sad peux étre le choc

en tout cas ça ma beaucoup aider c une éxperiance a ne pas oublié enfaite de nos chutte On apprends Razz Razz

ta raison Snow les mauvais expériences nous aides

last_resort

MessagePosté le: 26/11/2006 10:50:03    Sujet du message: Mon premiiiiiiiierrr entretien Répondre en citant

Crying or Very sad

Mon premier entretien, c'etait apres 3 kjours que j eu mon bac Sad, j'etais encore jeune 18 ans
c'"etait une catastrophe j'etais trompé tt trompé, avant de venir l passé j me suis preparé mais tt est fichu c'etait la galere Sad
le masculin c melangé avec le feminin j savais plus koi dire, on essayé d me calmer mais c'etait pls fort ke moi.
mais c'etait une belle experience j apris pas mal de trucs, maint je suis trop calme trop rassuré, j'ai plus de prob a parlé et fixé sur les yeux du recruteur et le voir du haut Laughing.

Passer trop d'entretiens ça aide meme si on est pas recruté ça aide vraiment a voir confiance en soit. alors n'hesitez pas.
Bon courage a tt le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:56:49    Sujet du message: Mon Entretien D'embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Réussir son entretien d'embauche Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation