Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Congés payés et accident du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Droit du Travail - Réglementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mémo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 07/11/2006 13:22:11    Sujet du message: Congés payés et accident du travail Répondre en citant

Bonjour a tous,

J’ai une petite question. J’ai pris des vacances du 01au 20 Aôut
Le 11 j’ai eu un accident et j’ai eu une jambe cassée. Je me suis retrouvé presque 2 mois dans le plâtre en arrêt maladie. J’ai repris mon travail le 11 Octobre (je suis aide comptable)

Pouvez-vous me confirmer si oui ou non étant en congés payés, après un accident, les jours de congés non utilisés car en accident sont re-crédités.

ecke mes jours de congés payés pris devrais être re-créditer vu mon accident??

et mérci infiniment

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2006 13:22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brahimovitch

MessagePosté le: 07/11/2006 13:31:00    Sujet du message: Congés payés et accident du travail Répondre en citant

Bonjour Mémo

Il s'agit d'une maladie et non d'un accident du travail puisque cela t'est arrivé en congé et non sur ton lieu de travail ou sur le trajet domicile travail. Puisque c'était pendant ton congé

Tout d'abord as tu envoyé dans les 48 heures l'arret de travail à ton employeur? Ensuite c'est le paiement de ces jours qui vont déterminer si tu étais en maladie ou en congé

phobie

MessagePosté le: 17/11/2006 22:48:53    Sujet du message: Congés payés et accident du travail Répondre en citant

Bonjour les gas oui je crois ke Brahimovitch a raison méro Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:23:00    Sujet du message: Congés payés et accident du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Droit du Travail - Réglementation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation