Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offres emploi ( economie-management)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakov
Invité

MessagePosté le: 14/11/2006 22:03:58    Sujet du message: offres emploi ( economie-management) Répondre en citant

11/14/2006. Offre de Stage: Assistante/Secretaire

Description :
Sté 3IS cherche une fille pour des Travaux d'Assistance et de Secrétariat. Expérience non Exigée, Bonne Elocution Française, Bonne Connaissance en Informatique. agée entre 20 & 25 Ans. priére d'envoyer votre candidature à

Qualifications :
reda.zrara@laposte.net

11/14/2006. Superviseur pour centre d'appel à MarrakechDescription :
Centre d'appels recrute 5 superviseurs expérimentés dans l'émission d'appels.

Qualifications :
1 an d'expérience minimum en supervision

11/14/2006. assistante commerciale

Description :
cherchons assistante commerciale

Qualifications :
jeune diplomée, école de commerce

11/14/2006. chef comptable
Description :
supérviser la cellule comptabilité au sein d'un établissement d'enseignement privé réputé

Qualifications :
Bac+4,Exp de +5ans dans fiduciare ou service comptabilité

11/14/2006. commerciaux

Description :
nous cherhcons des commerciaux de sexe féminin avec ou sans expériance

Qualifications :
sens commercial rigeur

11/14/2006. Comptable

Description :
Cherchons JF pour un poste de comptable.

Qualifications :
Expérience min 5 ans. Prière d’envoyer CV+ photo+ prétentions salariales (expérience exigée, débutantes prière de s'abstenir+ les CV qui ne respectent pas ces exigences ne seront pas traités).

11/14/2006. délégué Marketing anglosaxon
Description :
société cherche homme délégué Marketing maitrisant l'anglais pour communiquer avec nos partenaires anglosaxon. salaire 3500net avec possibilité d'evolution

Qualifications :
maitrise parfaite de l'anglais et du francais(niveau moyen s abstenir), personne tres présentable, dynamique et indépendante. si vous êtes intéressés envoyez votre CV avec photo obligatoire avec réference "deg anglo".

11/14/2006. 10 Chargés de Clientéles -RECEPTION - réf: RECEPTDescription :
Centre d’appel à Casa recrute:Des Chargés de Clientèles francophone pour la RECEPTION des appels avec experience au - 6 mois ( Assurances).Salaire motivant,avantages sociaux,cadre agréable contrat CDI+évolution interne vers rapide

Qualifications :
Excellente maîtrise du français, doté de réelles qualités relationnelles. Vous avez une grande capacité d'écoute, sensible à la prestation de service et un réel intérêt pour le travail en équipe.

11/14/2006. Téléconseilllers expérimentés en défiscalisation
Description :
B2M call recrute pour son client, leader en défiscalisation, des téléconseillers expérimentés en défiscalisation : un salaire motivant + primes + CNSS et mutuelle (AXA assurances), évolution de carrière assurée.

Qualifications :
Excellente maîtrise du français, doté de réelles qualités relationnelles, accrocheur. Vous avez une grande capacité d'écoute. Une expérience en tant que téléconseiller en prise de RDV pour la défiscalisation 2 mois minimum exigée.

11/14/2006. B2M call corporation recrute 100 télévendeursDescription :
Vous souhaitez exprimer votre potentiel, nous vous proposons un cadre de travail très agréable et un salaire motivant de 4000 DH + primes + CNSS et mutuelle(AXA Assurances), évolution de carrière assurée.

Qualifications :
Excellente maîtrise du français, doté de réelles qualités relationnelles, accrocheur. Vous avez une grande capacité d'écoute. Une première expérience en tant que téléconseiller exigée.

11/14/2006. Stage en marketing

Description :
Réseau de franchise marocain cherche stagiaires pour son service marketing & développement vous êtes Bac+1 ou 2 de formation alternée de préférence (ISTA, EFA, ISGI…….)

Qualifications :
Adressez vos demande de stage (commerce, marketing, gestion, distribution) par e-mail : marketing@yatout.ma Adressez vos demande de stage (en infographie, communication) par e-mail : yatout@yatout.ma

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2006 22:03:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mémo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 15/11/2006 11:53:03    Sujet du message: SAlut Répondre en citant

Bonjour,

Mérci SAKOV j'avais vraiment besoin de kelke offres
Very Happy Very Happy Very Happy .

sousouyawika
Invité

MessagePosté le: 16/11/2006 12:34:46    Sujet du message: offres emploi ( economie-management) Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

samira_ad11

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 16/11/2006 18:45:26    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Code:
[justify][b]je suis déplomée d'informaticienne (systémes d'informations) et je suis à la recherche d'un travail ,j'intersse aussi à la domaine de l'infographie ,j'ai maitrise les logiciels  d'infographie trés c bien si vous avez des offres pour moi je suis là et merci  bcp[/b][/justify]
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing [flash][/flash]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:00:08    Sujet du message: offres emploi ( economie-management)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation