Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE( 17/11/2006)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakov
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/11/2006 09:22:32    Sujet du message: ANNONCE( 17/11/2006) Répondre en citant

11/17/2006. offre d'emploi

Description :
Importante société cherche d'urgence "un ou une interprète" parfaitement bilingue espagnole/français

Qualifications :
très bonne elocution française et espagnole. Disponible pour le 23, 24 et 25/11/2006. Poste basé sur casablanca

Ville : Casablanca
Contact : a.haimeur@tectra.ma

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. chargés de clientèle

Description :
Vous voulez rejoindre un groupe jeune et apprendre le metier de la relation clientéle au sein d'un centre d'appel en pleine croissance; faites nous parvenir votre cv, nous sommes situé sur le boulevard d'anfa.

Qualifications :
bac+2;primes;salaire motivant, horaires fléxibles;possibillités d'evolution.

Ville : Casablanca
Contact : cactusrecrutement@yahoo.fr

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. offre d'emploi

Description :
Importante société cherche d'urgence "des agents commerciaux" BAC + 2 ou BAC + 4 pour les villes de casa, rabat, meknès, fès, tanger, tétouan, marrakech, agadir, kenitra.

Qualifications :
Homme ou femme, serieux, dynamisme, aisance relationnelle, très bonne elocution française. Ayant déjà travaillé dans des organismes de crédit

Ville : Tout
Contact : a.haimeur@tectra.ma

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. US MARKETING DE RESEAU

Description :
Vous êtes motivé et vous souhaitez développer une activité indépendante, durable et fortement rémunératrice, à temps plein ou à temps partiel,sans quitter votre emploi,et sans risque financier

Qualifications :
Nos partenaires sont des cadres en activité, jeunes diplômé, jeune à la recherche d’emploi, chefs d’entreprise, femme au foyer, jeune sans diplôme,retraités..REVENU FINANCIER IMPORTANT ET A VIE. Ville Démarrage: "TOUT"

Ville : Tanger
Contact : flp.tanger@gmail.com

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. chargé de clientèle ( urgent)

Description :
Nous recrutons chargés de clientèle dynamiques et motivés pour convaincre et fidéliser clientèle européenne. SALAIRES MOTIVANTS et EVOLUTIFS + Primes et Avantages Sociaux GARANTIS

Qualifications :
Excellente élocution française, sens commercial

Ville : Rabat-Salé
Contact : recrutementrh@gmail.com

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. Coordinateurs

Description :
MAINE CONSULT recrute pour une multinationale nouvellement installée au Maroc des coordinateurs expérimentés ayant déjà une expérience en CENTRE D'APPEL de 2 à 3 ans

Qualifications :
MAITRISANT PARFAITEMENT LA LANGUE FRANCAISE ET NOTION EN ESPAGNOLE, niveau bac + 4 expérience en émission d'appel, profil commercial

Ville : Casablanca
Contact : contact@maine-consult.com/022 296 634/971

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. SUPERVISEURS MARRAKECH. URGENT

Description :
Pour le leader des centres d'appels à MARRAKECH, Multicibles recherche responsables de groupe pour manager une équipe de 12 téléopérateurs en annuaire français. CONFIDENTIALITE ASSUREE.

Qualifications :
Maîtrise de la langue et de la culture françaises. Oral et écrit PARFAITS (pas d’accent, bonnes conjugaison et orthographe). DISPONIBILITE IMMEDIATE. EXPERIENCE OBLIGATOIRE D'AU MOINS UN AN DANS LE MANAGEMENT. Net départ :5000, évolutif à 8000 + prime an

Ville : Marrakech
Contact : emploirak@yahoo.fr

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. Supervisieur

Description :
Pour le leader des centres d'appels à Casablanca, des superviseurs. Net départ 7000, évolutif à 9000 ou 5000, évolutif à 8000. + CNSS, mutuelle, cimr. Net départ: NEGOCIABLE. CONFIDENTIALITE ASSUREE.

Qualifications :
UNE EXPERIENCE D'AU MOINS SIX MOIS EN TANT QUE SUPERVISEUR. Maîtrise de la langue française, sans accent, conjugaison,...

Ville : Casablanca
Contact : contact@maine-consult.com/022 296 634/971

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. URGENT!!! CHARGES DE CLIENTELE MARRAKECH

Description :
Relevez le challenge de démarrer en tant que téléopérateur et de faire carrière avec le groupe leader des centres d’appels en délocalisation L’encadrement du groupe étant recruté en interne à 80% : GRANDES PERSPECTIVES DE CARRIERE

Qualifications :
Parfaite élocution en français-Sens de la relation clientèle-Grande motivation pour le métier des centres d’appels et la volonté d’y faire carrière.Culture française.Net départ:3000, évolutif à 4000+primes+ cnss +mutuelle,EVOLUTION INTERNE

Ville : Casablanca
Contact : emploirak@yahoo.fr

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. RECRUTONS en réception d’appels H/F

Description :
Leader Centre d’appels RECRUTE H/F ASSISTANTS TECHNIQUES (HOTLINERS) : Bac+2/4 Réseau Télécom inform. TELECONSEILLERS pour annuaire téléphonique français CHARGES DE CLIENTELE : Bac +2/4 commercial, mark ou littérature française

Qualifications :
Exigeons : Maîtrise parfaite de la langue française pour tous les postes. Offrons : Salaire net de 4000DH à 5800DH évolutif tous les 6 mois primes mensuelles, Avantages sociaux, transport, formation en interne pour évolution de carrière. Sur place : Ré

Ville : Casablanca
Contact : jobdeveloppement.rh@gmail.com tél 061 45 38 42

--------------------------------------------------------------------------------

11/17/2006. DRH D'UN CENTRE D'APPELS (500 collaborateurs) casa

Description :
Net départ: 12000+primes (NEGOCIABLE), évolutif +CNSS+MUTUELEE +CIMR+CDI.Missions: interface entre départements formation et production. IL est le DRH D'un SITE DE 500 Collaborateurs.

Qualifications :
Maîtrise de la langue et de la culture française. Maîtrise des aspects GRH. EXPERIENCE OBLIGATOIRE EN CENTRE D'APPELS ET DANS LA GRH. CONFIDENTIALITE ASSUREE.

Ville : Casablanca
Contact : proxirh@gmail.com / Mme LAHLOU 061 499 384[/img]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/11/2006 09:22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Snow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/11/2006 14:21:31    Sujet du message: ANNONCE( 17/11/2006) Répondre en citant

bonjour sakov

Des offres tt les jours mérci bien Wink


Revenir en haut
fridite
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/11/2006 14:23:36    Sujet du message: ANNONCE( 17/11/2006) Répondre en citant

Bonjour

ya ke les centre d'appel ds tte les demande du maroc vraiment ya pas autre chose Sad Sad Sad


Revenir en haut
Rajaa.B
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 36
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 18/11/2006 14:32:52    Sujet du message: ANNONCE( 17/11/2006) Répondre en citant

Maroc : les centres d'appel, premier étage de la fusée marocaine

Erick Haensen , 01 Informatique, le 16/06/2006 à 00h00


Jusqu'ici, les 180 centres d'appel téléphoniques marocains se sont développés de façon spontanée. Mais, suite à une étude du cabinet McKinsey, le royaume chérifien a lancé fin 2005 le programme Emergence, qui vise à faire des centres d'appel et de l'offshore informatique le premier étage de la fusée économique du pays. D'ici à dix ans, ces deux activités devraient générer 1,5 milliard d'euros de recettes supplémentaires et près de 100 000 emplois. L'idée consiste à remonter la chaîne de valeur vers la gestion de processus métier (BPO, ou Business Process Outsourcing). A savoir l'administration distante de fonctions architecturées par un logiciel métier (paie, facturation, comptabilité, etc.).


Tu sais Maint PKoi ya que les centre d'appel Car C'est le Métier de l'avenir Wink Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
miwe


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Canada
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 18/11/2006 17:19:26    Sujet du message: ANNONCE( 17/11/2006) Répondre en citant

salam les amis(e)

Oui efféctivement les centres d'appel ce sont es métier de l'avenir surtt au maroc et prochainement yauras des call Center en espagnol ds la region du nord du maroc et des call center en allmand aussi y'en a méme déja a Casa
.


Revenir en haut
sousouyawika
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/11/2006 20:11:20    Sujet du message: ANNONCE( 17/11/2006) Répondre en citant

Merci bcp pour l'effort fourni SAKOV!!! c'est super;)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 05/12/2016 00:23:32    Sujet du message: ANNONCE( 17/11/2006)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:
Pseudo: 


    Smilies

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com