Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment porter le voile, et être à la mode??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> المنتديات الدينية -> روضة.... الأخوات
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousouyawika
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 15:03:09    Sujet du message: comment porter le voile, et être à la mode?? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2006 15:03:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samira_ad11

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 13/12/2006 14:00:49    Sujet du message: comment porter le voile, et être à la mode?? Répondre en citant

c'est trés attirant et ça contre le voile

nounou

MessagePosté le: 14/12/2006 22:00:39    Sujet du message: mon point de vue Répondre en citant

moi je trouve que c'est beau, et mieux vaut être comme ca que de marcher dans la rue avec ses mèches!!!
lmohim mstour ds ts les cas!
en + aps mal de filles refusent de porter le voie par soucis de risquer de ne pas être élégantes!
l'élégance n'est pas interdite, du moment où elle est respectueuse!
personnellement, je vois des filles dans ma ville qui portent le voile de la même manière, et n'attirent pas, 3adi koi!

samira_ad11

MessagePosté le: 15/12/2006 14:56:48    Sujet du message: comment porter le voile, et être à la mode?? Répondre en citant

voila ma soeur moi aussi je suis voilé hamdolliahet aussi je suis avec lamode mais c'est pas à ce piont tu sais pkoi je te dis ça ,n'est pour semoquer te toi nn plus mais car allah soubhana howa ta3lla galina ndirolhijab bach sattra wnit bach manbynouch zina dylna sinon commetu dis ça sera rien comme ça et encore y a des filles dans la rue habihant des vitement lasskine 3lihoum wkygolo aussilmohim strra nn chéri lhijab c plus grand ke ça et je suis dsl si ..........mais je diskelapure de vérite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:22:27    Sujet du message: comment porter le voile, et être à la mode??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> المنتديات الدينية -> روضة.... الأخوات Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation