Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment travailler avec le voile??? J AI TROUVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amina030

Point(s): 3
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 19/04/2009 18:21:49    Sujet du message: comment travailler avec le voile??? J AI TROUVER Répondre en citant

asalam aleykoum mes soeurs,
j ai beaucoup eu de mal a trouver un emploi qui m accepte
avec le voile donc j ai trouver la solution rester a la maison!
travailler avec mon ordinateur, et je voulais fair profiter mes soeurs
qui on du mal a trouver du travail, sa marche aussi pour les hommes bien sur
enfait je dois envoyer des mail, courrier ect.. c est tres simple et agreable
juste etre patient et motivé inchallah
donc si sa vous interesse contacter la soeur;
maryam030@hotmail.fr

PS n accepte pas les hommes qui recherche a rentrer en contacte autre que pour le travail
barakallah ofikoum

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2009 18:21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
Invité

MessagePosté le: 07/09/2009 15:38:19    Sujet du message: comment travailler avec le voile Répondre en citant

Assalamou 3alaykoum wa rahmato allahi ta3ala wa barakatou,

moi aussi j porte le voile et j'ai mal a trouve un emploi quelel accept le voile svp aide moi voila mon e_mail : hatimmeriem@hotmail.com pr etre en contacte avec vous merci.
a bientot soeur et ramadan moubarak said

Soumya
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 12:06:43    Sujet du message: comment travailler avec le voile??? J AI TROUVER Répondre en citant

salam aleycoum oukhty, jai suis tombée sur ton message qui dit que tu as trouvé un travail à domicile qui demande beaucoup de patience.....
Peux m'importe je suis motivée et jaimerais que tu me contact insha'ALLAH à cette adresse GIGItchika94@live.fr
barakALLAHoufiki.
DIEU te récompense

imane
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 18:26:50    Sujet du message: comment travailler avec le voile??? J AI TROUVER Répondre en citant

salam pour vous toutes,
En fait, je vous partage pas votre avis.Pour moi je ne le trouve pas motivant nul part de travailler chez moi, de passer toute la journée assise devant ton pc, de recevoir des ordres disant abstraits surtt si la cause principale pour y accepter est le simple fait qu'on est voilées.Mes soeurs, il faut que vous sortiez travaillez, laissez tout les autres voir comment êtes-vous parfaites en vos branches de formation, comment est-elle forte votre capacité de travail, comment êtes-vous performante et respectueuse à la foix avec votre voile.

amira
Invité

MessagePosté le: 30/12/2009 12:19:44    Sujet du message: trouver un emploi Répondre en citant

salem 3likom
SVP j voulais savoir ca consiste à koi le travaille parce ke je suis a la recherche un emploi.
Merci

Invité
Invité

MessagePosté le: 27/01/2011 14:24:50    Sujet du message: comment travailler avec le voile??? J AI TROUVER Répondre en citant

salam aleyki oukhti Miriame030 j'ai essayé de t'envoyer un mail mais mais j'en reçoi un autre me disant que le message n'a pas pu être envoyé vers le destinataire !! Est ce que ton adresse est invalide§
Barak Allahou fiki

Invité
Invité

MessagePosté le: 27/01/2011 14:26:02    Sujet du message: comment travailler avec le voile??? J AI TROUVER Répondre en citant

Amina030 pardon je me suis trompée sur ton pseudo

avocato2450
Invité

MessagePosté le: 02/03/2011 14:00:12    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

moi aussi j cherche travaille avec l voile aidez moi svp contactez moi si vous avez un solution baraka allah fikom

nass84
Invité

MessagePosté le: 01/12/2011 15:17:16    Sujet du message: comment travailler avec le voile??? J AI TROUVER Répondre en citant

Salamw alikoum moi aussi j'ai essayé de contacté la soeur myryam030 mais son e-mail est invalide

safa
Invité

MessagePosté le: 24/05/2012 11:10:36    Sujet du message: comment travailler avec le voile??? J AI TROUVER Répondre en citant

SALAM,peu tu m'envoyé +de renseignements en se qui conserne le travaille ché soi avec l'ordi.safajilali_@hotmail.com,oubien Ineskarim@hotmail.com INCHALLAH nous trouvrons se qui nous plai avec nos principes.

ikhlass
Invité

MessagePosté le: 01/10/2012 16:36:42    Sujet du message: je porte le voil et j'ai besoin de travailler Répondre en citant

assalamou alaycom
je suis seule avec mon enfant je porte le voil j'ai vraiment besoin de travailler inchallah
je suis tres motivée j'ai deja travailler avant dans la restauration,j'ai garder des enfants,j'ai fais aussi du menage ..je m'adapte a differentes situation..
svp si vous pouvez me contacter pour m'aider inchallh voila mon adresse hanenou92@hotmail.fr
baraka lahou fikom w jazekom allahou khayrane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:58:58    Sujet du message: comment travailler avec le voile??? J AI TROUVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources Humaines au Maroc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation